Vendre ses photos de pieds sur Internet peut vous rapporter beaucoup d’argent tant les amateurs sont nombreux. Cette pratique est très populaire et les meilleures modèles peuvent se faire de véritables salaires grâce à la vente de leurs contenus. D’autant plus qu’aujourd’hui, tout le monde ou presque est équipé d’un téléphone permettant de faire des photos correctes.
Il est tout à fait possible de gagner une centaine d’euros voire même plus chaque jour grâce à la vente de photos de pieds. Si on vous a toujours dit que vous aviez de beaux pieds, pourquoi ne pas en profiter pour vendre des photos de vos pieds ?
Vous ne pensez pas que vos photos de pieds pourraient trouver des acheteurs ? Détrompez-vous, les fétichistes des pieds raffolent de ce type de contenu et sont prêts à dépenser de jolies sommes pour assouvir leurs fantasmes et leur passion. Car oui, pour certains hommes les pieds sont une véritable obsession et il leur est difficile de penser à autre chose.
Alors sautez le pas et lancez-vous dans la vente de photos de pieds 😉
Pourquoi vendre des photos de ses pieds ?
Parmi tous les fétichismes, le fétichisme des pieds est sans doute un des plus connus et des plus répandus, en particulier chez les hommes. Il n’y a qu’à aller faire un tour sur les réseaux sociaux comme Twitter pour constater l’ampleur du phénomène.
Que ce soit votre activité principale ou même un simple moyen d’arrondir vos fins de mois, la vente de photos de pieds est beaucoup plus amusante, moins fatigante et surtout plus rémunératrice qu’un petit job alimentaire, alors pourquoi ne pas sauter le pas ? La vente de photos de pieds est une activité peu chronophage. Une petite photo le soir en rentrant du travail, une capture à la va-vite dans les transports en commun, à la piscine, à la maison… Les possibilités sont nombreuses et il vous sera très simple de satisfaire de nombreux amateurs tout en gardant votre anonymat.
Car la chose importante et intéressante concernant la vente de photos de pieds, c’est qu’il est tout à fait possible de rester complètement anonyme. Aucun risque de se faire repérer par tatie ou mamie. Il est même recommandé de le rester et de ne surtout pas laisser filtrer de détails personnels qui pourraient permettre de vous identifier. En tout cas sur VendsTesPieds rien ne permettra de vous identifier au yeux des acheteurs.
Nous le disions en introduction, ne vous laissez pas avoir par l’opinion que vous pouvez avoir de vos propres pieds ou des pieds des autres. Même si vous ne les trouvez pas attirants ou même communs, ne vous en faites pas : d’autres seront prêts à les aimer et voudront même payer pour obtenir des photos de vos pieds.
Qui sont les acheteurs ?
Vous vous posez certainement la question de savoir pourquoi des gens paieraient des photos de pieds qu’ils pourraient obtenir gratuitement ? En somme vous avez raison, les photos de pieds gratuites foisonnent sur Internet. Mais les admirateurs de pieds sont à la recherche de quelque chose qu’ils ne peuvent pas avoir gratuitement. Et c’est une excellente occasion pour vous de vendre vos photos de pieds.
Ils veulent du contenu personnalisé et sont prêts à dépenser de l’argent pour ça. Beaucoup d’argent.
Vous pourrez vendre soit des photos de pieds sorties tout droit de votre imagination et grâce à votre esprit créatif, ou bien répondre à la demande de vos clients en réalisant des photos de pieds personnalisées. Et on ne parle même pas des vidéos de pieds qui peuvent vous permettre d’augmenter considérablement vos gains.
Les acheteurs de photos de pieds sont en général des hommes, et nous savons bien qu’ils ont bien du mal à se contrôler lorsqu’il s’agit de contenir leurs pulsions fétichistes. Ce sont majoritairement à eux que vous pourrez vendre des photos de vos pieds.
A-t’on le droit de vendre ses photos de pieds ?
Il est tout à fait légal de vendre des photos de ses pieds, du moins en France. Sans oublier qu’il est aussi possible de vendre des photos de pieds dans d’autres pays en Europe.
S’il n’y a pas de problème sur le plan juridique à vendre des photos de ses pieds, n’oubliez pas que vous devrez certainement déclarer vos gains aux impôts afin d’éviter tout problème. Mais pas d’inquiétude, en dessous d’un certain montant vous n’aurez aucun impact sur le montant de vos impôts.
Bien entendu, il va sans dire qu’il est légal de vendre ses photos de pieds si et seulement si vous en êtes propriétaire et que ce sont bien vos pieds et vos photos.